3 Infusions magiques pour éliminer les graisses abdominales en seulement 1 semaine

    
Vous êtes une victime de surpoids et vous avez un ventre bedonnant et vous n’avez pas de solution, ne vous inquiétez pas, les graisses abdominales sont devenues actuellement plus sensibles à certaines infusions qui les dégrade et les élimine très rapidement et d’une façon spectaculaire. Lisez attentivement comment préparer et utiliser ces 3 infusions pour brûler les graisses abdominales en seulement une semaine.
Infusion N°1 :
  • 1 cuillère à soupe du thé vert
  • 1 cuillère à soupe du gingembre frais
  • 1 cuillère à soupe de feuille de menthe
  • 1 cuillère à soupe de l’écorce de grenade sèche en poudre.   

Préparation:
Faite bouillir tous les ingrédients pendant 10 min, filtrer la boisson et prenez un seul verre sans sucre  après chaque  repas.
Infusion N°2 :
  • 1 cuillère à soupe de romarin.
  • 1 cuillère à soupe de camomille.
  • 1 cuillère à soupe de thym.

Préparation:
Faite bouillir tous les ingrédients ,filtrez la boisson et prenez un seul verre  chaque matin à jeun.
Infusion N°3 :
  • 1 verre de l’écorce de grenade sèche      
  • 3 cuillères à soupe du miel pur.

Préparation:
Faite brouiller de l’écorce de grenade sèche et le mélanger avec le miel pur pour former un mélange épais et le garder au réfrigérateur, prenez une cuillère à soupe chaque matin à jeun.
Cette infusion est très efficace pour brûler les graisses abdominales et permet aussi de nettoyer l’utérus et traiter l’ulcère gastrique.
Attention:
Le choix d’une seule de ces 3 infusions est suffisant pour brûler la graisse particulièrement abdominale.
Ces infusions vous aident non seulement à brûler la graisse abdominale mais vous protègent aussi contre tout effet secondaire comme effet yoyo.

Si vous prenez ces infusions avec un régime alimentaire sain et quelques exercices physiques comme la marche le résultat du perte de poids avec un ventre plus plat s’est garanti.

Gardez vos sachets de thé c'est un un miracle pour la santé

   
Le thé est reconnu pour ses nombreux bienfaits : antioxydant, pouvoir anti-tumoral, aide à lutter contre le diabète… Mais ses vertus de n’arrêtent pas à la boisson, une fois infusé, le sachet offre encore diverses utilisations !
1. Pour une cicatrisation rapide
Le tanin contenu dans le thé est un cicatrisant naturel. Appliquez un sachet de thé humide directement sur la plaie (petite coupure, écorchure).
2. Pour nettoyer le bois
Si vous avez un meuble ou un parquet à nettoyer, le thé est idéal ! Mettez 3 sachet de thé dans un litre d’eau et à vos éponges !
3. Comme compost
Le thé est un excellent fertilisant qui enrichit un compost.
4. Comme anti-cernes
Mettez vos sachets de thé vert ou de camomille au frigo ou au congélateur. Quand vos yeux sont gonflés, déposez les sachets sur vos paupières, laissez 15mn. Le tour est joué !
5. Pour attendrir la viande
Refaites infusé un sachet de thé noir dans de l’eau bouillante, versez le tout dans un plat sur la viande. Vous pouvez agrémenter la marinade selon votre goût (sauce soja, oignon, épices…). Votre viande sera savoureuse et très tendre !
6. Comme engrais
Défaites votre sachet et déposez les feuilles de thé humides au pied de la plante.
7. Contre les verrues
Appliquez sur la verrue au minimum une demi-heure, renouvelez si nécessaire.
8. Pour soulager les piqûres de moustique
Appliquez sur la piqûre : il atténue le gonflement et les démangeaisons. Idéal aussi pour les tout petits !
9. Comme après soleil
Après un coup de soleil, mettez quelques sachets de thé dans votre baignoire et faites couler de l’eau tiède, puis barboter quelques instants.
10. Pour parfumer
Placez un sachet de thé infusé et humide dans vos placards, armoires, tiroirs ou dressing. Il libèrera progressivement son odeur délicate.

Source :www.sante-nutrition.org

Méfiez vous d'une boisson populaire risque d'AVC et de crise cardiaque

Quand on a une sensation de fatigue et de manque d’énergie, notre première réaction est souvent de prendre une tasse de café. Les boissons énergisantes sont l’autre « solution » populaire. Une des boissons les plus célèbres, le Red Bull, est même présenté comme une boisson qui « donne des ailes ». Sponsor de nombreux événements de sports extrêmes, la devise de Red Bull est de soutenir les personnes audacieuses et les idées novatrices. Ils ne mentionnent pas les dangers potentiels de leur boisson spéciale pour la santé.                     
La boisson énergétique populaire Red Bull a été associée à des problèmes cardiovasculaires, y compris l’AVC et la crise cardiaque. Le Red Bull a été interdit en Norvège, au Danemark et en Uruguay, et en France sa vente a été interdite entre 1996 et 2008.
Le Red Bull épaissit le sang et fournit au corps une stimulation contre nature. Scott Willoughby, chercheur principal du centre de recherche cardiovasculaire à l’hôpital Royal Adelaide en Australie, rapporte qu’une heure après avoir bu une seule canette de Red Bull, la consistance du sang des participants à la recherche est devenu anormal et ressemblait à celui d’un patient cardiaque. Willoughby avertit que lorsque le Red Bull est combinée avec le stress ou l’hypertension artérielle, il peut endommager les vaisseaux sanguins et peut faire coaguler le sang. C’est particulièrement dangereux pour les personnes qui sont prédisposées aux maladies cardiovasculaires.
Les principaux ingrédients du Red Bull sont la caféine et le sucre. On retrouve ce sucre sous forme de glucuronolactone, de saccharose et de glucose. Il y a également de l’aspartame, l’édulcorant artificiel qui a des effets neurotoxiques, métaboliques, allergiques, et cancérigènes. Le fabricant d’origine de Red Bull en Autriche met même en garde ses clients de ne pas boire plus de deux canettes par jour.
Comme avec les autres boissons qui contiennent de la caféine, le Red Bull fait rapidement monter l’adrénaline. Mais cette adrénaline n’est que de courte durée, donc on ressent rapidement le besoin de prendre un autre coup pouce pour redonner de l’énergie. Et une autre canette. Ainsi on entre dans un cercle vicieux et de nombreuses personnes deviennent dépendantes au Red Bull et aux autres boissons énergisantes.
En plus des effets indésirables liés à la teneur élevée en caféine, le Red Bull contient différents produits chimiques qui n’ont pas encore été correctement étudiés. Beaucoup de gens le mélangent avec de l’alcool, ce qui augmente les dangers potentiels. Cela signifie qu’on mélange un stimulant à un dépresseur. Ce mélange peut surcharger le corps et entraîner de graves problèmes de santé. Selon un article publié en 2001 dans la revue Medicine, Science, and Law, quand on mélange du Red Bull à de l’éphédrine, qui est également un stimulant, cela peut provoquer une psychose aiguë.
C’est très inquiétant que le Red Bull et les autres boissons énergisantes soit destinées aux adolescents et aux étudiants, car cela crée une génération de personnes incapables d’atteindre un niveau d’énergie normal de façon naturelle.
Alors, quelle alternative existe-t-il quand on boit des quantités excessives de boissons caféinées?                   
De nombreux experts conseillent de faire les choses suivantes pour augmenter votre niveau d’énergie :
  • Améliorez votre alimentation
  • Consommez plus d’acides gras oméga-3
  • Consommez moins de sucres
  • Réduisez votre niveau de stress
  • Ayez suffisamment de sommeil de bonne qualité
  • Faites du sport régulièrement

source:www.sante-nutrition.org

4 étapes d'or pour maigrir sans régime et sans effort

Mincir en continuant à se faire plaisir, une utopie ? Pas tant que ça. Lorsque l'on pense régime, on se voit déjà dire adieu au chocolat et autres petits bonheurs gustatifs du quotidien. A tort ! Perdre du poids sans se priver, c'est possible et surtout très sain. Les professeurs Zermati et Apfeldorfer le prouvent grâce à leur méthode de Pleine Conscience. On vous explique.
les professeurs Zermati et Apfeldorfer mettent en oeuvre leur toute nouvelle   approche pour perdre du poids sans passer par un régime. Impossible ? Bien au contraire, d'après les experts. Il suffirait de mieux manger au sens littéral du terme. Prendre de petites bouchées, mâcher lentement, sentir ce que l'on a en bouche et décrypter les saveurs. Une expérience baptisée "Pleine Conscience", qui réussit à accélérer le sentiment de satiété, et donc à réguler naturellement notre dose de nourriture.
Etape 1 : Tester la consistance
"Dire à quelqu'un de manger lentement est extrêmement pénible. Lui dire de manger attentivement, c'est complètement différent", explique le docteur Zermati. Manger attentivement, c'est ce que la Pleine Conscience implique.

Avec cette technique, le repas s'échelonne en plusieurs étapes. Qu'il s'agisse d'un plat entier ou d'un produit en particulier, le processus reste le même.
D'abord, on regarde l'aliment. On imagine ses textures, sa consistance. On prend une première bouchée, assez petite, et on porte son attention sur chaque sens. On essaie de se représenter ce que l'on a en bouche.
Etape 2 : Sentir les saveurs
Deuxième étape, deuxième bouchée. On se concentre cette fois sur les différentes saveurs qu'offrent les aliments. Agrumes, épices, sucre... On mâche doucement pour essayer de mettre un nom sur ce que l'on goûte. Et surtout pour réaliser que l'on est en train de manger et le faire savoir à notre cerveau.
Etape 3 : Deviner les arômes
En entamant une troisième bouchée, on joue à trouver les arômes qui composent notre plat (ou notre produit). On prend le temps de détecter chaque saveur, chaque goût et donc de manger avec plus de précaution et de plaisir.
Etape 4 : A-t-on (vraiment) encore faim ?
Au bout de quelques fourchettes lentement appréciées, on se rend compte que c'est en mangeant attentivement que l'on se rassasie plus facilement. Et qui dit manger attentivement, dit aussi sans lire ni regarder un écran en même temps ! Quand on lui laisse le temps, notre estomac prend conscience de la quantité avalée et nous envoie alors un signal de satiété. Trop de sucre ou de gras devient même écœurant.
Grâce à ce système d'auto-régulation, on choisit naturellement les aliments bons pour notre corps. Aucune privation n'est instaurée puisque notre organisme n'est plus demandeur de nourriture. Parallèlement, on ne se trouve pas non plus en sous-alimentation puisque l'on se nourrit à sa faim. Une méthode révolutionnaire.
        
                      source:www.aufeminin.com

Que faut-il faire pour maigrir et éliminer la cellulite pour un corps parfait ?


Définition : 
La cellulite appelée aussi peau d'orange, c'est une augmentation de l'amas des  cellules adipeuses (cellules graisseuses) où leur capacité de stockage sont saturées. 
Ce dépôt de graisse survenant souvent au niveau de l'abdomen des hanches des cuisses et des fesses empêche la circulation de la lymphe responsable de transporter les toxines vers l'organe de la filtration, ces toxines vont s'accumuler sous la peau, entraînant une réaction inflammatoire locale.
                   
Cause :  
Modification hormonales: 
ce phénomène touche particulièrement la femme pendant la puberté, d’ou l'augmentation du taux d'œstrogène dans le sang, permet aux cellules adipeuses de multiplier le stockage des graisses, et donc de prendre de volume pouvant parfois grossir jusqu'à 100 fois de leurs taille initiale, c'est la raison pour laquelle, on aura une mauvaise circulation sanguine, qui ne peut pas assurer une élimination des déchets de l'organisme, et par conséquences un stockage des toxine et d'eau sous  la peau, l'origine de la cellulite.             
L’hérédité :                 
Certaines recherches scientifiques, ont constatées qu'il y a un lien étroit entre la génétique et la cellulite, à travers une biopsie de la peau faite sur le nouveau né et sa mère.
Les grandes mères et les mères qui vivent avec une cellulite leurs filles sont 80 à 90% prédisposées d’avoir une cellulite.    
L’hygiène de vie:             
Le mode de vie constitue la cause principale de l'apparition voire le développement de la cellulite.
L’alimentation     non équilibrée, trop riche en mauvaises graisses, en sucre rapide, ainsi que le manque d'exercice physique favorisent le stockage des graisses et des toxines. 
Comment maigrir et éliminer  la  cellulite ?:
Le choix alimentaire et l'exercice physique constituent le soin le plus efficace contre la cellulite. 
Alimentation recommandée: 
Repose sur un plat équilibré riche en oméga 3 des acides gras essentiels que l'on trouve en huile d'olive, de colza ,des noisettes  ainsi que des fruits et des légumes: qui sont riches en vitamines et flavonoïdes, permettent de lutter contre la rétention d'eau et facilitent l'élimination des toxines...
Alimentation à éviter:                     
Il est sans nul doute, que le sucre est aujourd’hui l’ennemi majeur de l’être humain concernant l'obésité et  la cellulite, où dés son entrée au corps, s’il n'est pas brûlé par un exercice physique ou un aliment anti graisses comme le citron , il se transforme immédiatement en graisse puis se stocke dans la cellule adipeuse via l'insuline, ce qui crée une hypoglycémie, on a donc à nouveau envie de sucre, un cercle infernal.il faut éliminer tous ce qui est sucre rapide(sucre du thé, du café, des confiseries, pâtisseries boissons sucrée.....c'est pas facile mais si tu veux tu peut. Attention l'idée n'est pas de supprimer tous les sucres, car l'organisme on a besoin pour fonctionner, mais avec un choix rationnel et équilibré en se basant sur les fruit et  légumes. La meilleure façon de luter contre l'obésité et la cellulite c'est d’éviter tous ce qui est sucré le soir, si non le stockage des graisses s'est garantie pendant la nuit.
Exercice physique:
Le sport est fortement recommandé pour traiter la cellulite.
Les graisses stockée dans les cellules adipeuses, sont sensibles à certaines hormones lors de certain effort ce qu'on appelle les efforts adrénergique, ce sont des exercices qui provoque un booster hormonal, une augmentation du taux d’adrénaline dans le sang, va permettre de brûler la graisses rapidement et efficacement.
                    
Il y a un certain nombre d'exercices sportifs à proposer qui sont très très efficaces pour lutter contre la cellulite, aujourd’hui je partage avec vous ces vidéo que je trouve efficace pour vous aider à pratiquer ces exercices facilement chez vous.

                                                                           
                                                                               
                                                                                                                 

Brûlez vos graisses et nettoyez vos corps avec seulement un seul verre de cette boisson

 
Nous pouvons dire que cette boisson à base d'eau citronnée est quelques chose plus que miraculeuse vue ses multiples effets avantageux sur notre santé, elle hydrate le corps et brûle tous les déchets et les graisses d'une façon spectaculaire et élimine les toxines rapidement et facilement pour avoir un corps sain avec un poids idéal.
                     
Prenez conscience que notre corps a besoin au minimum entre 1 à 1.5 litre d'eau chaque jour pour que nous restons hydraté, mais si en lui associé à d'autre ingrédients comme le citron, la cannelle, et le miel pur à ce moment là on aura une boisson naturelle puissante, qui brûle et élimines les graisses et les toxines de tout le corps rapidement et facilement sans aucun effet secondaire ou de surdosage. 
                      Recette                           
Ingrédients:
  • 1/2 Citron 
  • Miel pur
  • Cannelle bio en poudre 
  • Un grand verre d'eau tiède

Equipement:
  • Un grand verre 
  • 2 cuillères (une pour le miel pur et l'autre pour la cannelle)

Préparation :
Mettez 2 cuillères à soupe de la cannelle et 2 cuillères à soupe du miel pur dans un grand verre d'eau tiède, ajoutez après, le jus d'un demi citron, mélangez le tout, et voila la puissante boisson bruleuse de graisse par excellence et la vraie dépurative du système digestif.

Consommation 
Préparez cette boisson en préférence le matin et buvez là à jeun pour avoir un effet puissant et immédiat. 
 
                Les avantages:
  • Eau est indispensable pour nettoyer l’organisme, il permet d'hydrater le corps et d'éliminer les toxines.
  • Citron un agrume reconnu depuis des siècles, il exerce une action puissante sur la dégradation des graisses et l'élimination des toxines rapidement et facilement.
  • Miel pur contient des propriétés médicinales puissantes, il exerce 3 action miraculeuses en même temps prévenir, guérir et maigrir nettoie le corps des toxines et participe à la dégradation des graisses 
  • La cannelle est un brûleur de graisse par excellence en plus son effet puissant de la dégradation et l'élimination de la graisse elle contient des propriétés médicinales un grand bienfait pour notre organisme.
    La consommation régulière de la cannelle vous aidera sans doute à brûler la graisse abdominale rapidement et sainement pour être plus mince et donc une joli silhouette
Note:
si vous associez cette puissante boisson avec une alimentation saine et quelques exercices physiques quotidiens, vous aurez un résultats quasi immédiat un poids idéal avec une santé 100% saine.
    

Régime express perdre 10 kg en 10 jours sans fatigue

 
Le diététicien Michel Bontemps propose un régime expresse destiné à mincir en dix jours. Son régime, prévu pour faire perdre de trois à quatre kilos, risque de mettre votre corps à rude épreuve tant ce délai est court, mais il a étudié, précise l’auteur, afin de ne provoquer ni tension nerveuse, ni fatigue, et est conçu pour préserver la masse musculaire de votre l’organisme.
Une phase « d’attaque » dures les deux premiers jours, lesquels on ne mangera que les fruits et des légumes, afin de drainer l’organisme. Commencer le soir avec un dîner exclusivement fait de légumes crus ou cuit à la vapeur, à volonté, le petit déjeuner suivant comporte un seul type de fruit à volonté (fraise, melon pomme…).Au déjeuner : légumes crus ou cuit à la vapeur, boire de l’eau à volonté (un litre et demie au moins dans la journée).
Une phase « hyperprotidique » de cinq jours prend la suite : le petit déjeuner est fait de thé ou de café, d’un jus de fruit frais, d’un yaourt nature ou de 40 gr de fromage à 25%de matière grasse, d’une tranche de jambon dégraissé et de pain complet.
Le déjeuner est remplacer par un substitut de repas hyperprothéiné ou se compose de blanc de poulet ou de 150 gr de poisson poché, suivi d’un yaourt ou de 120 gr de fromage blanc à 0% de matière grasse .
Le dîner se compose de crudité à volonté ou d’une soupe de légume sans pomme de terre, de 150 gr de poisson volaille ou viande maigre grillé, rôti ou cuit à la vapeur, de légume vert et d’un yaourt et de 120 gr de fromage blanc sans matière grasse. Il faut boire également  au moins un litre d’eau par jour.
Une phase de « progression » dés le huitième jour,est conçu pour stabiliser le poids. Un verre d’eau au levé, suivi d’un petit déjeuner identique aux précédents, enrichi un bol de céréales dans de lait écrémé. Le déjeuner est similaire au précédent, et est suivi d’un fruit au goûter,le dîner ressemble aux autres et peut être agrémenté un jour sur deux de pâtes ou de riz toujours boire beaucoup d’eau.
  

Secret du point G

   
Vous avez une idée sur le point G ? Où se trouve t-il ?comment atteindre et stimuler ce fameux point?
La jouissance de la femme provient de la stimulation de ses organes sexuels, particulièrement les seins, le clitoris et le point G.
Le nom point G vient du nom du sexologue Ernest Gräfenberg qu'il l'a découverte en 1950. 
C'est un organe sexuel sous forme d'une petite boule de moins d'un centimètre au repos, situé sur la face antérieur du vagin, à une distance de 3 à 5 cm de profondeur, entre l'os du pubus et le col de l'utérus, la femme peut accéder cette zone en plaçant 2 doit en crochet à l’intérieur du vagin.
Dés les premiers gestes d'amour la femme commence à s'exciter, et le point G commence à se gonfler pour se retrouver dans un aspect plus volumineux, serait ainsi plus facilement stimulable et excitable, permettrait aux femmes de découvrir des sensations variés et intenses, et favoriser la montée des excitations sexuelles.
Le point G est en lien avec une éjaculation qui se produit lors de l'orgasme chez certaines femmes.
 
La stimulation du point G compte de nombreux bienfaits pour l'organisme, elle permet une lubrification du vagin lors d'un acte sexuel, facilitant ainsi d'atteindre un orgasme excellent en parallèle avec le partenaire, mais ce qui est important c'est qu'  il s’ensuit un long  moment de bonheur fort, de détente démesurée et de tranquillité absolue. C’est que l’orgasme produit une sécrétion d’endorphine, molécule du bonheur.
Alors pour vous aider et aider votre partenaire d'atteindre et de stimuler ce mystérieux point le conseil essentiel est de laisser la femme choisir la position la plus confortable où elle maîtrise l’action du rapport en cherchant la source d’une excitation liée à l’orgasme.

Savez vous ce qui se passe à votre corps quand vous buvez cette boisson ?





La cannelle est reconnue depuis longtemps  dans la médecine traditionnelle comme un aliment nutritif qui présente de nombreux avantages pour notre santé. Elle a des propriétés médicinales puissantes, c’est un anti viral, antibiotique, anti inflammatoire et antalgique naturel sans aucun effet secondaire ou de surdosage, alors que le miel pur tout le monde le connait, c'est un miracle qui tue toutes les maladies sans exception.
En associant ces 2 ingrédients, vous allez obtenir une véritable cure 100%naturelle qui nettoie le corps, guéri toutes les maladies et vous protège tout au long de votre vie pour bien vivre et bien être avec une santé saine et une joli silhouette.

Ingrédients:
  • Miel pur
  • La cannelle bio en poudre
  • 1/2 verre d'eau tiède  

Equipement:
  • un flacon 
  • une petite cuillère
  • un verre 
Préparation:  
pour obtenir cette miracle cure, il vous suffit de verser le miel pur avec la cannelle bio en poudre dans un flacon, mélangez bien les ingrédients , après vous mettez 2 petites cuillères de ce mélange dans un  1/2 verre d'eau tiède et mélanger bien pour faciliter l'interattraction moléculaire des ingrédients et donc faciliter l'absorption intestinale ,préparez cette recette en préférence le matin .
Méthode de consommation 
Mettez 2 petites cuillères du mélange miel pur avec la cannelle bio en poudre dans 1/2 verre d'eau tiède, mélangez bien et buvez la boisson chaque matin à jeun.
Savez vous ce qui se passe à votre corps une demi heur après que vous buvez cette boisson ?

  • Élimine les toxines, régule le taux de glucose dans le sang, empêche la rétention d'eau, élimine le stress et la fatigue.
  • Faire maigrir, renforcer les défenses immunitaires, faciliter la digestion traite les insomnies et stimule la libido 
  • Tue les virus et les bactéries, traites les douleurs et les inflammations articulaires calme les maux de ventre et d'ulcère  gastrique

      Huile d'olive ton premier remède

         
      Huile d'olive extra vierge et un aliment fondamental  du régime méditerranéenne, elle possède des facultés thérapeutiques exceptionnelles un pouvoir de guérison et de prévention contre certaines maladies sans oublier à savoir que toute les parties de l'arbre servent à guérir : le fruit, la fleur et l'écorce, ils sont incorporés dans de nombreuses compositions de spécialités pharmaceutiques.
      Huile d'olive contre le diabète:
      huile d'olive extra vierge contient des constituants magiques : 
      riche en  vitamine E et A  et contient de la chlorophylle. 
      Acides gras saturé : acide palmitique (7% environ ). 
      Acide gras mono-insaturé: acide oléique(63 à 70%).Acide palmitoléique (de 0 à 1%)environ.
      Acide gras polyinsaturés: acide linoléique (5 à 7 % ).
      Elle contient aussi une substance à propriété médicinale appelée polyphénol jouant  un rôle fondamental dans la prévention du diabète,permet aussi de retarder la maladie pour des sujets prédisposés en évitant la résistance à l'insuline et ses éventuelles conséquences en augmentant à forte densité le bon cholestérol des lipoprotéine (HDL),accompagné d'une diminution remarquable de la triglycéride, elle Contrôle aussi le taux de la glycémie et maintenir une pression artérielle équilibrée.
      En cuisine c'est l'huile de base par excellence où le régime diabétique doit être riche en huile d'olive,pauvre en graisse saturée (comme ceux dans les produits animales: fromage,beurre, crème fraîche, viandes grasses, etc., mais aussi dans les viennoiseries, les pâtisseries, les barres chocolatées, les biscuits, les produits frits et   panés) modérément riche en hydrate de carbone (comme ceux présents dans de nombreux aliments, et plus particulièrement les pâtisseries, les fruits, les confitures, les bonbons, les laitages, etc) et en fibre soluble provenant des légumes des fruits sec et des céréales, constituant le choix alimentaire le plus efficace pour les sujets diabétique ce régime permet de réduire le taux du mauvais cholestérols (LDL) et d’améliorer ainsi le contrôle du glucose dans le  sang et d'augmenter la sensibilité à l'insuline.
      Huile d'olive contre la maladie cardiovasculaire:             
      Plusieurs chercheurs  américains ont constatés que la cause principale de la maladie cardiovasculaire  est l'augmentation du taux de mauvais cholestérol(LDL) dans le sang, formant ainsi des plaques riche en cholestérol (plaque d’athérome) sur  la  paroi interne des artère, qui empêche  la  circulation  sanguine  dans  les tissus  et  gène   le fonctionnement correcte  des organes vitaux, en  particulier le cœur et le cerveau appelé l’athérosclérose, cette  dernière  représente un risque majeur dans la mortalité dus à l'utilisation  réduit d'huile d'olive dans leurs régime alimentaire et la consommation des graisse  saturée. L’huile d'olive grâce à ses composantes miraculeuses, des acides gras mono insaturés et ses antioxydants (flavonoïdes,polyphénols,vitamine E) mérite sa réputation de protectrice du système cardiovasculaire a travers leur action de la régulation du taux de cholestérol dans le sang par la diminution du mauvais cholestérol(LDL) empêchant la formation des cailloux sanguin responsable dans la majorité du temps à certaines maladies cardiaque (infarctus de myocarde, des angine de poitrine et parfois un arrêt cardiaque) et augmente le taux de bon cholestérol (HDL) qui facilite la circulation sanguine , augmente le calibre des vaisseaux sanguins et par conséquence assure le bon fonctionnement de la pompe moteur de l'organisme.
      Huile d'olive contre le cancer du sein:                                
      Le cancer du sein constitue le souci majeur chez la femme actuellement,où son incidence est de plus en plus importante.
      des recherches scientifiques ont récemment observés qu'il y a un lien étroite entre la consommation d'un type de graisse comme l'huile de maïs par exemple composé d'acide gras linoléique de type oméga 6 et l'apparition voir le développement du cancer du sein.
      A l'inverse d'huile d'olive composée principalement des acides gras mono insaturés, acides gras oléique communément appelé oméga 9 et les antioxydants de type phénols capable de lutter contre le cancer. Des chercheurs espagnols de l'université autonome de Barcelone spécialisé dans l’étude du cancer du sein ont prouvé l'effet d'huile d'olive sur l’adénocarcinome à travers une expérience pratiquée sur 3 groupes de rats porteurs des adénocarcinomes qui ont été induit par l'injection de DMBA(7,12-diméthylbenz anthacéne) une molécule fortement cancérogène.
      pour chaque groupe de rats une nourriture spécifique à été imposé: 
      -Pour le premier groupe une nourriture riche en huile d'olive.
      -Pour le deuxième groupe une nourriture normale pour le contrôle. 
      -Pour le troisième groupe sous une nourriture riche en huile de maïs.Les chercheurs ont montrés qu 'il y a:      
      • pour le premier groupe sous une nourriture riche en huile d'olive une croissance ralenti de la tumeur,une mort accélérée des cellules cancéreuses et une diminution des altération de l'ADN.
      • pour le deuxième groupe sous une nourriture normale aucune amélioration n'est signalée avec une évolution lente de l’adénocarcinome.
      • par contre les rats qui ont consommés beaucoup de huile de maïs semblent plus agressifs avec une évolution rapide et mètastasique de l'adénocarcinome.
      Huile d'olive détient  un effet préventif et curatif puissant contre l'apparition voir le développement du cancer de différent type spécialement du sein, donc il est conseiller de privilégier le régime méditerranéenne riche en huile d'olive, les légumes et céréales pour lutter contre cette maladie.                                                

      Ces 4 infusions vous aideront à brûler les graisses abdominales facilement et rapidement

         
      Scientifiquement expliqué, le tour de taille est la zone la plus sensible dans notre corps dans laquelle les graisses s'installent et s'accumulent rapidement et facilement, et elles sont souvent difficiles de les éliminer. Cependant, la majorité recoure à des alternatives naturelles quelques soit sont type à fin de se débarrasser du ventre et retrouver la ligne d'une manière saine et équilibrée et qui nous donne une jolie silhouette.
      Vous sentez que vous étiez une victime de surpoids, et d'un ventre bedonnant, et vous cherchez une solution naturelle facile, rapide, et efficace pour brûler les graisses et retrouvez la ligne, ne vous inquiétez pas c'est pour cette raison que nous avons préparé 4 top infusions avec des ingrédients simples, faciles à préparer avec un effet rapide très efficaces pour brûler la graisse de tout le corps particulièrement abdominale.
      Infusion au citron et à l'ail:
      L'ail est un aliment qui contient des propriétés thérapeutiques magiques sur notre santé, et exerce en même temps une action puissante sur la dégradation des graisses de tout le corps particulièrement abdominale,il aide aussi à détoxifier l'organisme en éliminant les déchets et apporter une santé saine.
      Le citron tout le monde le connait,il est un vrais brûleur de graisse et un aliment dépuratif du système digestif.
      En cas où vous mélangez les 2 ingrédients vous aurez une infusion très puissante qui brûle la graisse abdominale d'une façon spectaculaire.
                     Ingrédients:
      • 1.5 litre d'eau
      • 2 citrons
      • 1 tete d'ail entière. 
                     Préparation :
      •  Dans une casserole, mettez à bouillir l’eau et épluchez les gousses d’ail et ajoutez-les  à l’eau.
      •  Coupez les citrons en quartiers et ajoutez-les à la préparation, sans en enlever la peau.
      •  Laissez le mélange bouillir à feu fort pendant un moment puis à feu doux pendant 15  minutes.
      •  Une fois prête, égouttez et laissez reposer l’eau infusée pendant 5 minutes avant de  la consommer.

        Infusion au citron:
        Le citron est un aliment bénéfique pour notre santé, et il contient une puissance magique pour brûler des graisses rapidement et efficacement. Dans le cas où vous avez un ventre bedonnant le citron est une solution très efficace pour vous aider non seulement à éliminer la graisse abdominale, mais il aide également à désenflammer la zone pour obtenir un ventre plus plat.
                        Ingrédients
        •  Une tasse d’eau chaude
        •  Un citron    
                       Préparation
        Dans une tasse d’eau chaude, Pressez un citron, vous pouvez ajouter d'autres ingrédients comme un peu de gingembre, de miel ou de thé vert pour augmenter la puissance de l'infusion, mélanger le tout  et buvez l'infusion de préférence à jeun,pour renforcer ses effets.
        Infusion de feuilles de laurier et de sauge:
        Cette infusion exerce aussi une puissance sur la dégradation et l'élimination de la graisse abdominale et contribue à faciliter le transit et apporter une bonne digestion.
                           Ingrédients
        •    1 litre d’eau
        •    1 poignée de feuilles de sauge
        •    1 bâton de cannelle 
        •    5 feuilles de laurier
                            Préparation 
        Dans une casserole, mettez à bouillir de l’eau et lorsque vous voyez apparaître des bulles, ajoutez-y des feuilles de laurier, de la sauge et de la cannelle. Laissez bouillir 15 minutes de plus, retirez du feu, égouttez et laissez reposer. L’idéal est de la boire à jeun pendant 4 ou 5 jours d’affilée.
        Infusion au miel pur et de cannelle :
        Cette infusion vous aide à  améliorer le rythme du métabolisme et à brûler des graisses, surtout dans la zone abdominale.Attention  pas de sucre, utilisez le miel pur et buvez l'infusion à jeun et avant d'allez dormir.
                             Ingrédients
        •   1 tasse d’eau chaude
        •    1 cuillerée de miel pur
        •   ½ cuillerée de cannelle en poudre
                          Préparation:
        Versez une cuillerée de miel pur et la cannelle dans une tasse d’eau bien chaude. Mélangez bien tous les ingrédients et laissez reposer pendant 5 minutes avant de la boire. Consommez-la quotidiennement et vous commencerez à noter les résultats au bout d’une semaine.

        Faite attention:
        •  Ces infusions vous donnent un  grande aide pour brûler  la graisse au niveau du ventre. mais vous devez savoir que leurs effets de fonctionnent marchent en parallèle avec un régime alimentaire sain, une routine d’exercices et d’autres habitudes qui aident à perdre du poids.
        •  Pour de meilleurs résultats, il est bon d’identifier quels sont les aliments qui enflamment le ventre, pour éviter de les consommer et obtenir un ventre plus plat.
        • Buvez ces infusions régulièrement mais sans faire d’excès car elles peuvent aussi provoquer des effets négatifs.

        soignez vous naturellement

        يتم التشغيل بواسطة Blogger.

        أرشيف المدونة الإلكترونية

        © 2014 Nassif.com. Design by Oussama Nassif. Sitemap